Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The fashion world of miss sassy
Archives
17 mai 2007

Just be a natural women!

337821758_smallBeaucoup d'entre nous (les filles) se disent que pour attirer le regard de nos amis les garçons, il faut un kit spéciale: être toujours maquillée, avoir un super décolté, etc.!

Perso j'pense que ce n'est que des bétises!

Je crois que l'important, les filles, ce n'est pas d'avoir la dernière fringue top tendance, ou de ressemler à heidi klum (ok c'est une très belle femme mais sure que sans maquillage c'est pas génial génial!)!

Et en ce qui concerne le maquillage, ça ne sert strictement à rien d'en mettre trois couche! (C'est vrai quoi, si c'est ça qu'il voulais, ne pensez-vous pas que monsieur garçon aurait déjà été embrasser un mannequin en plastique que l'on trouve dans les boutiques?). En plus imaginer la tête de votre boy friend lorsqu'il vous verra un matin au réveille, et que votre visage sera  totalement diffèrent de ce qu'il à vu la veille (pour cause de non-maquillage!)? Ca ne sert à rien d'être un pot de peinture!

Les filles vous êtes belle au naturelle, et en plus le naturel est très tendance cette saison!

Que faire?

Pensez à privillégier les masques qui rendent la peau toute douce, ou les labello au gout fruité qui en même temps qu'il protège vos lèvres, fdonne l'impression aux garçons qu'ils sont en train de mangé un fruit délicieux!
Misez sur l'effet top-clean et pétillant!

Publicité
Commentaires
T
Coucou, Sassy!!!<br /> <br /> Si c'est vraiment toi qui a écrit tout ca! Je te dis : Bravo!!! Franchement c'est exactemment ce que les filles veulent! Et aussi c'est vrai pour le maquillage et les fringues top tendance! Soyez naturelles c'est beaucoup mieux comme ca!
F
trop bien la description, il a l'air cool se site!!!<br /> merci pour le coum sur mon blog<br /> jt'aime fort ma sassy sheryyyy <3 <br /> see u soon!!!
The fashion world of miss sassy
  • Ce blog c'est une boîte remplie de tout ce que j'aime et de plein de conseils et d'astuce pour être bien dans ses chaussettes! Mode, cuisine, déco, beauté, ciné, musique---> tous ce que j'aime faire est dans mon blog! Bienvenue à tous! AMUSEZ-VOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The fashion world of miss sassy
Publicité