Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The fashion world of miss sassy
Archives
16 mai 2007

La nouvelle blogeuse, c'est moa!

Hello everybody and welcome to my blog!

Je m'appelle Sarah et c'est moi (oui c'est bien moa) la nouvelle star!

-Sans déc', faut tout de même pas abuser! C'est qui celle la, elle sort d'ou?PFFFFF! Quelle craneuse!

(apparement je suis schizophrène!)

Sérieux, j'espère que le petit espace que j'occupe dans l'
univers cyber-spatial, va vous interresser!
Mode, cuisine, tv, ciné, astuces beauté, déco etc... Tous ce que j'aime et que j'aimerai vous faire découvrir à vous les Cyber-Girls!


Bonne Visite! 
 HPIM0264 

Miss Sassy!

Publicité
Commentaires
The fashion world of miss sassy
  • Ce blog c'est une boîte remplie de tout ce que j'aime et de plein de conseils et d'astuce pour être bien dans ses chaussettes! Mode, cuisine, déco, beauté, ciné, musique---> tous ce que j'aime faire est dans mon blog! Bienvenue à tous! AMUSEZ-VOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The fashion world of miss sassy
Publicité